Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystery

Mystery


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum Empty
MessageSujet: [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum   [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:52

[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum 1mPxo

¤Qu'est ce que ?

Pokemon Mystery Dungeon est un forum datant d'hier , eh oui. Comme je suis resté 2 jours sans allez en cours j'ai pu terminer le graphisme aujourd'hui ! Je le trouve assez sympathique enfin bref. Ce forum parle (évidemment) de la saga pokémon , mais pas n'importe laquelle , les donjons mystères.Vous y trouverez : Soluces , astuces , aides , bonus , discussion..

¤Développement ?

Bien sûr il ne vous pas vous attendre a avoir un nombre incroyable de membres et de messages...Juste moi et un pote , en fait le forum viens tout juste d'être fini donc il n'y a encore personne , d'ou un des intérêt qu'aurais un partenariat.

¤Qu'est ce que vous y gagnez ?

Evidemment , je ne vais pas m'inscrire sur ce forum , posté quelque messages ,mettre mon partenariat pour attirer des membres et repartir..Non ! Notre partenariat aura effet (j'espère) de développer mon forum , mais de lancer un peu d'activité sur le votre. Comment ? Eh bien voilà :

[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum 2DaWC

Notre forum fera participer les partenaires a nos événements , réaliser des concours...Tout sera poster dans le sous forum "Activiter de partenariat" sur notre forum. Et qui sais , peut être pourrons nous réaliser un super projet Smile

J'espère que ce partenariat sera accepté et pour finir...


[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum PnIVM

_________________________________________________________________________________________________________________________________


Nous recherchons 1 modérateurs , ainsi que votre soutien pour le développement de mon forum =)


Bouton du forum :

[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum MmYFt

Lien direct du forum : http://pdm-leforum.forumgratuit.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010

[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum   [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:32

Pour le poste de modo je pourrais faire l'affaire et je crois que ça sera la deuxième fois mais c'est "activité" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum   [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

Merci xD Pour le poste de modo je pense que tu sera bon Wink On verra sa ! Et pour activité tu as raison x) Mais avec ma police utilisé je ne peut pas faire les accents , j'ai pensé que Activiter passerais mieux que Activite =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum   [Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Pokemon Myster Dungeon - Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux etre Partenariat avec mon forum !
» Pokémon DM - Forever
» [Partenariat]PokémonLife-RPG.
» [partenariat] annuaire-des-forums
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: